Prolongation pour l'appel à candidature de la formation des responsables des services à la communauté en Afrique de l'Ouest, centrale et des Grands Lacs

Publié le 22 Nov 2018

 

Dans le cadre de l’Initiative pour la Gouvernance dans le Nouvel Espace Universitaire Francophone (IGNEUF), l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), par son Institut de la Francophonie pour la Gouvernance Universitaire (IFGU), et ses partenaires organisent deux formations courtes destinées aux Responsables des services à la communauté des universités des régions Afrique de l’Ouest (du 04 au 07 décembre 2018), et Afrique centrale et Grands Lacs (du 18 au 21 décembre 2018). Cette formation vise à développer et renforcer les compétences des acteurs concernés pour une meilleure prise en charge de la mission de “service à la communauté” au sein des établissements d’enseignement supérieur ou dans le cadre des activités des enseignants-chercheurs.

A la demande de certains établissements intéressés, une prolongation de réception des dossiers de candidature pour l’Afrique de l’Ouest est fixée au 27 novembre 2018.

 Téléchargez l’intégralité de l’appel à candidature ici.

 Le flyer d'informations est disponible ici.

  Inscriptions :

 Toutes institutions et personnes intéressées sont invitées à s’inscrire à ces formations en utilisant les liens ci-dessous.

  • Pour la Région Afrique de l’Ouest, formation à Dakar (Sénégal), du 04 au 07 décembre 2018, cliquez ici.
  • Pour la Région Afrique centrale et Grands Lacs, formation à Dschang (Cameroun) du 18 au 21 décembre 2018, cliquez ici

 

 Le dossier de candidature est composé uniquement du formulaire rempli.

 Les coûts de la formation s’élèvent à 300.000 Fcfa/participant. Les frais de déplacement et d’hébergement sont à la charge des participants. 

 Délai d’inscription : 27 novembre 2018 pour la région Afrique de l’Ouest et 30 novembre 2018 pour la région Afrique centrale et Grands Lacs. 

 Contacts : ifgu@auf.org

 

Actualités

Inscrivez-vous à notre Bulletin d’information