Conseil d'Administration inaugural du 27 février 2013

Publié le 13 Mar 2013

Le 27 février 2013, s'est tenu le conseil d'administration inaugural de l'IFGU. Ce conseil a été présidé par le recteur de l'Agence Universitaire de la Francophonie.

Présents : Membres du Conseil d'Administration :

Mme Ramata Bakayoko-Ly (présidente de l'université Houphouët-Boigny de Côte d'Ivoire), Messieurs Bernard Cerquiglini (recteur de l'AUF), Maurice Tchuente (coordonnateur de l'Université Panafricaine), Bertrand Mbatchi (secrétaire général du CAMES), Etienne Ehile (secrétaire général de l'AUA), Oumarou Bouba (recteur de l'université Yaoundé 2), Edouard Ngou Milama (président de la commission régionale d'expert du Bureau de l'Afrique Centrale et des Grands lacs de l'AUF), Nelson Michaud (directeur de l'ENAP, Canada), Arnaud Martin (directeur exécutif de l'IFGU).

Invités : Mesdames Wanda Diebolt (secrétaire générale de l'AUF) et Cristina Robalo-Cordeiro (directrice du bureau Maghreb de l'AUF); Messieurs Emile Tanawa (vice-recteur de l'AUF), Philippe Bataille (directeur du bureau Océan Indien de l'AUF), Jemaiel Ben Brahim (directeur du bureau Afrique de l'Ouest de l'AUF), Olivier Garro (directeur du bureau Asie-Pacifique de l'AUF), Georges Malamoud (coordonnateur de pôle stratégique de l'AUF), Alain Ondoua (directeur du bureau de l'Afrique Centrale et des Grands Lacs de l'AUF).

 

Excusés : Mme Patricia Pol (responsable des relations internationales de l'AERES), Mme Véronique Kamgang Kabeyene et Mr Adolphe MInkoa She, représentants du Gouvernement de la République du Cameroun

 

Actualités

Inscrivez-vous à notre Bulletin d’information