Appel à communication Colloque de Ouagadougou

Publié le 09 Oct 2014

Ce colloque qui a pour thème : «Réformer l’enseignement supérieur en Afrique Subsaharienne francophone : enjeux et limites» est le fruit d'un partenariat entre les Universités de Ouagadougou, Ouaga 2, Lomé et Bordeaux. Il se tiendra à l'Université de Ouagadougou les 4 et 5 juin 2015.

Les propositions doivent être envoyées, par voie électronique, à l'adresse suivante : colloqueouaga2015@yahoo.fr au plus tard le 30 novembre 2014. Le comité scientifique procédera à une présélection et les auteurs des propositions de communications retenues seront informés au plus tard le 15 décembre 2014.

Les auteurs ainsi présélectionnés devront faire parvenir le texte de leur communication (Times New Roman, police 12, 30 000 caractères espace non compris) au comité d’organisation du colloque au plus tard le 30 avril 2015 (date de rigueur).

Les Actes du Colloque feront l’objet d’une publication. Il est demandé aux participants de rechercher les financements devant leur permettre de prendre part à cet important colloque.

Pour toutes informations complémentaires, bien vouloir écrire à l'adresses suivante : colloqueouaga2015@yahoo.fr

 [PDF]Télécharger l'appel à contribution

 

 

 

 

 

Actualités

Inscrivez-vous à notre Bulletin d’information