Appel à candidatures : formation « LEADING GLOBALLY ENGAGED UNIVERSITIES »

Publié le 09 Avr 2019

L’Association internationale des universités (AIU), un des partenaires de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) dans le domaine de la gouvernance universitaire, organise sa session biannuelle de formation « LEADING GLOBALLY ENGAGED UNIVERSITIES » (LGEU) du 02 au 07 juin 2019 à Paris (France).

Destinée aux dirigeants d’établissements d’enseignement supérieur qui ont vocation à s’engager à l’échelle mondiale, cette formation offre aux participants la possibilité de prendre part à un programme de développement du leadership différent et résolument international. Le programme de formation courte LGEU permet aux dirigeants d’établissements de mieux comprendre les tendances et les pratiques de l’enseignement supérieur à travers le monde, ainsi que la possibilité de créer de nouvelles connexions institutionnelles.

Les inscriptions à cette session sont ouvertes jusqu’au 05 mai 2019. Il est à noter que les formations accueillent 15-20 participants.

Pour les détails pratiques liés au modalités de candidatures et d’inscription, veuillez visiter le site web : https://iau-aiu.net/Leadership-fr

Actualités

Inscrivez-vous à notre Bulletin d’information