Appel à candidatures: Formation des Secrétaires généraux des établissements universitaires et de recherche de la Zone UEMOA

Publié le 19 Mar 2019

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) avec le soutien de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine recherche des institutions d’enseignement supérieur et de recherche de l’espace UEMOA désirant un renforcement des capacités de leurs Secrétaires Généraux.

L'atelier de formation se tiendra du 21 au 24 mai, à Dakar, Sénégal, siège de la Direction régionale pour l’Afrique de l’Ouest de l’AUF.

Pour présenter leur candidature, les personnes intéressées, Secrétaires généraux ou fonctions équivalentes au sein d’un établissement universitaire et de recherche public ou privé de la Zone UEMOA, doivent s’inscrire en ligne au plus tard le 15 avril 2019 à 18h00, heure de Dakar.

Les candidats incluront leur curriculum vitae et un document signé par le chef d’établissement portant engagement institutionnel et explicitant comment cette formation s’inscrit dans la stratégie de développement de l’établissement.

Formulaire d'inscription: https://bit.ly/2HzVpSD 

Pour de plus amples informations sur cette formation, veuillez télécharger ce document de présentation.

 

NB: Les frais de participation à la formation, de déplacement international et local, d’hébergement et de repas sur place seront entièrement pris en charge par l’UEMOA et l’AUF.

 

 

 

 

Actualités

Inscrivez-vous à notre Bulletin d’information